Forum Linux du Samedi 5 mai 2007 de 14h à 16h.

By | 3 mai 2007

Je n’arrive pas à retrouver la photo ou je suis avec ma femme devant la tour Effeil ! C’est vrai que c’est pas facile avec mes 7000 photos en vrac sur mon disque dur ! :-( Il faut absolument que je classe tout ça, car là, c’est vraiment galère !

Je suis sur que cette situation vous l’avez déjà connu. Et bien, lors de ce forum, nous allons vous faire découvrir F-Spot.

F-Spot est un logiciel qui vous permet de classer rapidement et surtout efficacement toutes vos photos et biensur quelque soit leurs nombres.

Donc je vous donne rendez vous samedi pour découvrir ce sympathique soft.

COMPTE-RENDU :

Je crois ne pas me tromper en affirmant que F-Spot à surpris beaucoup de monde pas ses fonctions diverses tel que l’envoie directe de ses photo sur Flickr ou encore PicasaWeb, etc…

Beinsur, deux, c’est pas vraiment suffisant pour faire le tour d’un logiciel comme f-spot, donc le prochain forum nous permettra de refaire un petit tour dans F-Spot. On en profitera pour aussi faire une petite découverte de Digikam qui n’est autre que le « concurrent » de F-Spot pour KDE.

Donc rendez-vous vendredi prochain pour poursuivre notre gestion de photothèque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.