Salon Multimédia : Première journée.

By | 28 avril 2007

La première journée du salon multiémdia est terminée, mais a deuxième commence dans quelques heures !!!

Dès dimanche à 10h, les portes de l’espace Saint Exupery vont s’ouvrir et vous allez rentrer dans le multiméda sous toutes ses formes.

Les logiciels libres prennent une grande place dans ce salon, venez vite les découvrir ! De The Gimp à OpenOffice, de Ubuntu à Mandriva, de Kino à Firefox, voilà mille raison de venir découvrir ces logiciels libres et gratuit.

Cette première journée s’est très bien passé les conférences et démonstrations ont attiré les plus novices comme les plus aguerris. Nous avons répondu aux questions que vous nous avez posé et nous sommes encore là ce dimanche 29 avril pour y répondre. Des clefs USB de 1Go sont encore disponible, ces clefs contiennent la Framakey (suite de logiciel libre utilisabls sous Windows sans aucune installation sur disque dur), nous vous la presenterons ce dimanche.

Linux vous sera presenté, Wikipédia n’aura plus de secret pour vous, la robotique et le scrapbooking s’exposeront devant vous, donc pour que cette deuxième journée du 6ième Salon Multimédia de Proville soit aussi bien réussi que cette première journée, venez nous rendre visite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.