10e salon : The winners are….(les gagnants sont :)

By | 7 mars 2012

Réuni lors du 10e salon du multimédia et de la photo ce dimanche 4 mars 2012, le jury composé des présidents des clubs photos du cambrésis, d’un photographe professionnel (Declic-Cambrai) et d’un professeur de photographie Jean-Luc TRENY (Lycée Paul Duez Louise de Bettignies) a désigné les gagnants du concours de Petites Œuvres Multimédia (POM) :

Il y eut neuf concurrents pour 10 œuvres présentées.

1er prix : Sylvain B. pour « Complicité »  (la vidéo sera visible sur ce site prochainement).. point fort de son œuvre : l’émotion

2e prix : Pascal HENRY pour « Tomates et piment » (du Photo Club de l’Amicale Laïque de Caudry), point fort de son oeuvre : la technicité

3e dans le classement : Fabrice COLSON pour « Ma région mon passe-temps ». Point fort de son oeuvre : la qualité  de la photographie

Nous tenons à féliciter tous les participants à ce concours car le choix du jury a été difficile à faire tant les œuvres étaient d’excellente qualité.

 

4 thoughts on “10e salon : The winners are….(les gagnants sont :)

  1. Sylvain

    Et je suis déjà partant pour le concours 2013 ! (s’il y en a un…)

    PS : et pour gagner, c’est simple, il suffit d’écouter les conseils de Jean-Luc : une intro et une fin soignée et hop, c’est gagné !

  2. JLD

    Ne sois pas modeste…. Certes l’intro et la fin sont importants mais il y a surtout l’émotion que la POM fait partager et c’est sur ce critère que ton œuvre passe devant le 2e gagnant. Un seul mot : BRAVO.
    RV est pris pour 2013… ce sera le 03 mars !

  3. COLSON Fabrice

    Superbe, je suis 3ème, cela me fait un immense plaisir. Malheureusement je ne pouvais être présent pour participer à cette manifestation. Promis l’année prochaine j’y serai.

  4. PARRAIN

    BRAVO à mon SISSIBOU
    Le meilleur ,comme d’habitude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.