Des nouvelles du déconfinement

By | 10 mai 2020

Bonjour à toutes et tous.

Lors d’une réunion du bureau, réalisée par visioconférence, il a été décidé de ne pas reprendre actuellement les activités. Les raisons sont les suivantes.

Tout d’abord notre local ne possédant pas de fenêtre, il est impossible de procéder à une ventilation régulière. De plus l’espace libre pour chaque adhérent devant être de 4m² (protocole sanitaire officiel), l’exiguïté de notre salle ne permet pas non plus de respecter cette consigne. De même, la désinfection des tables, chaises, poignées de porte, interrupteurs etc… est une contrainte trop importante pour l’animateur bénévole.

Le port du masque devrait être rendu obligatoire ce qui ne pourrait permettre un dialogue, un cours, dans de bonnes conditions.

De ce fait les activités reprendront en septembre. MAIS une sortie photo vous est proposée fin mai début juin. Vous avez reçu un mail de Jean-Pierre et nous vous demandons d’y répondre (quelque  soit votre décision). Ce groupe sera limité à 10 personnes y compris l’animateur, et chacun devra porter un masque et respecter les distances de sécurité.

Nous savons combien vous avez hâte de vous retrouver car le confinement entrave notre liberté d’association et d’amitié. Mais nous sommes sûrs que vous comprendrez cette décision qui a été prise uniquement pour votre sécurité.

Pour ceux qui se réinscriront en janvier 2021, un montant forfaitaire sera défalqué de leur cotisation considérant la cessation d’activité de mars à juin.

Restons en contact par mail, facebook ou téléphone. Avec toutes nos amitiés.

le Président

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.